TRADITIONAL STAMPS
 

 

STAMPS FOR ALL KIND OF NEEDS
 

Economical and resistant, they are made to measure according to your needs.  Ideal for extra-large prints.  It requires the use of an ink pad sold separately and offered in a wide range of colours and sizes.
Call us for a quote.
Estampes Panco - étampes traditionnelles
Estampes Panco - tampons d'encre
SELF-INKING STAMPS
Easy to use and their design is ergonomic. No need for a separate inking pad. Re-inking is quick and easy either by purchasing an additional compatible inking pad or by re-inking the pad in the middle of the housing. It is available in plastic, ideal for the office, and metal, which is suitable for repeated stamping or in factories.  Self-inking stamps are available in several formats.
 
estampe auto-encreur trodat
estampe auto-encreur trodat
Estampes Panco - Estampes auto-encreur trodatestampe auto-encreur colop
SIZES
Estampes Panco - Estampes auto-encreur colop
 
PRE-INKED STAMPS  – FLASH TYPE
Recommended when self-inking formats do not meet your needs. They do not require any inking pads, as the entire inking system is in the housing.  In fact, all you need to do is remove the cover and stamp your documents. Replacement ink is also very easy to add. In fact, this product is manufactured in a very environmentally friendly way. In this sense, there is no loss of raw material.
Estampes Panco - étampes pré-encrée
SIZES
 
DATERS AND NUMBERERS
Estampes Panco - dateur et numéroteur colop
Offered in a wide variety of date and numbering devices.  Some of them even offer us the possibility to install a text around. Do you have a specific application? Call us and we will assist you.  Whether it is for numbering parts or the inscription of a manufacturing date, our team will find a solution to your needs.
Estampes Panco - dateur et numéroteur trodat
Estampes Panco - dateur et numéroteur trodat
Estampes Panco - dateur et numéroteur colop
SIZES

ESTAMPES TRADITIONNELLES
 

 

TAMPONS PERSONNALISÉS

Économiques et résistantes, elles sont préparées sur mesure selon vos besoins.  Idéales pour les estampes de très grand format.  Elles nécessitent l’utilisation d’un tampon d’encre.  Ceux-ci sont vendus séparément.  On les retrouve en plusieurs formats et couleurs. Appelez-nous afin d’obtenir un prix.
Estampes Panco - étampes traditionnelles
Estampes Panco - tampons d'encre
ESTAMPES AUTO-ENCREUR
Tampons à encrage automatique. Leur utilisation est facile et leur design est ergonomique. Nul besoin d'un tampon à part. Le réencrage est facile et instantané soit en se procurant un tampon supplémentaire compatible ou encore en réencrant le tampon qui se trouve au milieu du boîtier. Il existe en modèle plastique, idéal pour le bureau et métallique qui font l¹affaire pour les estampes utilisées en grande répétition ou en usine. Les auto-encreurs sont disponibles en plusieurs formats.
 
estampe auto-encreur trodat
estampe auto-encreur trodat
Estampes Panco - Estampes auto-encreur trodatestampe auto-encreur colop
FORMATS
Estampes Panco - Estampes auto-encreur colop
 
ESTAMPES PRÉ-ENCRÉE – TYPE FLASH
Elles sont de mises lorsque les formats auto encreurs n'arrivent pas à répondre à vos besoins. Elles ne nécessitent aucun tampon car tout le système d’encrage est dans le boîtier. En fait, vous n’avez qu’à retirer le couvercle et estamper vos documents.  L'encre de remplacement est également très facile à ajouter.  C'est d'ailleurs un produit dont la fabrication se fait de manière très écologique. En ce sens, il n’y a aucune perte de matière première.
Estampes Panco - étampes pré-encrée
FORMATS
 
DATEURS ET NUMÉROTEURS
Estampes Panco - dateur et numéroteur colop
Il existe une grande variété de dateurs et numéroteurs.  Certains nous offrent même la possibilité d¹installer un texte autour.  Vous avez une application spécifique?  Appelez-nous et nous saurons vous venir en aide.  Que ce soit pour la numérotation de pièces ou l¹inscription d¹une date de fabrication, notre équipe trouvera une solution.
Estampes Panco - dateur et numéroteur trodat
Estampes Panco - dateur et numéroteur trodat
Estampes Panco - dateur et numéroteur colop
FORMATS